Vous avez besoin d'aide ?
9H-18H - LUNDI / VENDREDI
Conseillez cet article

Pour partager cet article, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.

Lunettes-masque de protection EVARIO

  • Lunette-masque en polycarbonate antibuée Lunette-masque en polycarbonate antibuée
    Modèle EVARIO

Lunettes-masque de protection EVARIO en PVC

Ce produit est une lunette-masque de protection dont l'écran incolore est en polycarbonate traité anti-buée. La ventilation est indirecte par 4 aérateurs incolores. La bande élastique est réglable.

Avantages : La lunette-masque est un très bon rapport qualité-prix, de fabrication soignée. Le port est confortable et de bonne protection. Il s'agit d'un choix judicieux dont la fiabilité d'e fabrication est ISO9002.

Type d'application : La lunette-masque s'utilise pour l'entretien des espaces verts, l'exploitation forestière, le travail en carrière, la menuiserie, le décapage, l'industrie et l'agriculture.

Classe optique : 1 (travaux continus)

à partir de
2,03 € HT
Délais de livraison Disponible immédiatement
Descriptif :

Découvrez nos lunettes-masque de protection EVARIO

Produit Quantité minimum par Prix Unitaire (HT) Quantité
Lunette-masque en polycarbonate traitée antibuée
Ref. EVARIO
10
2,03
Informations techniques :
CARACTERISTIQUES

Epaisseur de l'oculaire: environ 2.00 mm.
Poids du modèle: environ 76 gr.
Normes :

EN166 "Protection individuelle de l'œil-Spécifications". Symbole "1": classe optique 1 = travaux continus.Symbole "3": résistant aux liquides (gouttelettes) Symbole "4": grosses particules de poussières (> 5um). Symbole "9" Métal fondu et solides chauds (projection de métal fondu et pénétration de solides chauds) Symbole "BT": impact à moyenne énergie à des températures extrêmes de particules lancées à grande vitesse (ce niveau est équivalent à celui d'une bille de 6 mm, de 0,86 grammes animée d'une vitesse au plus égale à 120 m/s).

EN170 "Protection individuelle de l'oeil - Filtres pour l'ultraviolet" N° d'échelon: 2-1.2 Perception des couleurs: Peut être altéré Applications spécifiques: A utiliser avec des sources qui émettent un rayonnement prédominant et lorsque l'éblouissement n'est pas un facteur important. Sources spécifiques: Lampes à vapeurs de mercure à basse pression, telles que celles utilisées pour stimuler la fluorescence des "lumières noires".