Vous avez besoin d'aide ?
9H-18H - LUNDI / VENDREDI
Conseillez cet article

Pour partager cet article, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.

Lunettes-masque de protection EVAPRO

  • Lunette-masque traitée anti rayures et anti buée Lunette-masque traitée anti rayures et anti buée
    Modèle EVAPRO
Lunettes-masque de protection EVAPRO

Ce produit est une lunette-masque de protection confortable, avec écran super panoramique et ventilation indirecte. L'écran est traité anti-buée et anti-rayures. La bordure est large et le pont nasal confortable. La bande élastique est réglable, le masque en PVC. L'écran incolore est en polycarbonate (résiste aux liquides gouttelettes et aux grosses particules de poussière).

Avantages : La lunette-masque a une large protection, un écran super panoramique pour une très large vision. Elle est très confortable et les protections sont combinées. La bordure large s'adapte très bien aux contours du visage. Elle permet le port de lunettes de vue. La fiabilité de fabrication est ISO 9002.

Classe optique : 1 (travaux continus)

Vendu par boite de 10 paires


à partir de
64,50 € HT
Délais de livraison Disponible immédiatement
Descriptif :

Lunettes-masque de protection EVA PRO vendu par boite de 10 paires

Produit Quantité minimum par Prix Unitaire (HT) Quantit�
Lunettes-masque de protection boite de 10 paires
Ref. EVAPRO
1
64,50
Informations techniques :
CARACTERISTIQUES

Épaisseur de l'oculaire: environ 2.00 mm
Poids du modèle: environ 120 gr
Normes :
EN 166 "Protection individuelle de l'œil-Spécifications". Symbole "1": classe optique 1 = travaux continus.Symbole "3": résistant aux liquides (gouttelettes) Symbole "4": grosses particules de poussières (> 5 um). Symbole "9" Métal fondu et solides chauds (projection de métal fondu et pénétration de solides chauds). Symbole "BT": impact à moyenne énergie à des températures extrêmes de particules lancées à grande vitesse (ce niveau est équivalent à celui d'une bille de 6 mm, de 0,86 grammes animée d'une vitesse au plus égale à 120 m/s).

EN 170 "Protection individuelle de l’œil
Filtres pour l'ultraviolet".
(suivant EN 170: version 1992) N° d'échelon: 2-1.2 Perception des couleurs: Peut être altéré Applications spécifiques: A utiliser avec des sources qui émettent un rayonnement prédominant et lorsque l'éblouissement n'est pas un facteur important. Sources spécifiques: Lampes à vapeurs de mercure à basse pression, telles que celles utilisées pour stimuler la fluorescence des "lumières noires".